00
00
00
00

07-09 Avril 2017

en ville - Circuit Moulay El Hassan

Un Circuit aux normes FIA en plein coeur de Marrakech

Homologué par la Fédération Internationale Automobile (FIA) au grade 2, juste un grade au-dessous du grade 1 de la Formule1, le tout nouveau tracé du Circuit Automobile Moulay El Hassan a été pensé par le cabinet allemand TILKE, architecte des plus grands Circuits au monde.

Le circuit est rapide et technique : virages, chicanes, parabolique font face à des lignes droites où les vitesses atteintes dépasseront 250 km/h. Avec une longueur de piste de 3000 mètres et une largeur comprise entre 9 et 14 mètres, le tracé est parfait pour favoriser les dépassements, les affrontements, les freinages tardifs, les vitesses élevées… bref pour offrir du très grand spectacle en direct.

Avec ses infrastructures high-tech, son Pit Building vitré imposant, ses vues sur les cimes enneigées de l'Atlas, et sa Pit lane entièrement fleurie, le Paddock du Circuit de Marrakech a été voté par le Délégué presse de la FIA comme un des 5 plus beaux Paddocks au monde.

Inspirées par les plus grands circuits internationaux, les infrastructures d'accueil VIP et entreprises (tribunes, loges privées, village commercial) sont à la mesure de l'événement.